FingerLock Mac

1.0.2

Avec FingerLock vous pouvez débloquer votre Mac sur iPhone ou iPad. Il s'agit de l'application complémentaire à FingerKey à installer sur le téléphone

6/10 (20 Votes)

Le senseur biométrique de l'iPhone est très commode pour débloquer le téléphone et plusieurs développeurs se sont lancés avec iOS 8 à l'incorporer à leurs applications. Cette fonctionnalité a aussi été adapté pour Mac parmi FingerLock, un outil qui permet de débloquer l'ordinateur depuis l'iPhone ou l'iPad.

L'ordinateur débloqué en un seul doigt

Avec l'installation de FingerLock vous pouvez oublier de débloquer l'ordinateur en frappant le mot de passe, qui vous fait gagner et vitesse, et bien évidemment, en sécurité. Le mot de passe reste stocké dans le téléphone et se transmet entre appareils parmi un chiffrement AES de 256 bits. Bien évidemment, vous devrez aussi télécharger l'outil pour iPhone et iPad pour débloquer l'ordinateur, FingerKey.

Le senseur biométrique de l'iPhone sert aussi pour le Mac.

La transmission de l'information entre Mac et le téléphone fonctionne parmi une connexion Bluetooth, de façon que vous devez d'activer l'option sur l'ordinateur. Gagnez en sécurité et en vitesse et téléchargez FingerLock pour débloquer l'ordinateur commodément depuis votre smartphone ou tablette Apple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer de FingerKey sur iPhone et/ou iPad.
  • Il faut activer la fonctionnalité de Bluetooth de l'ordinateur.
FingerKey App
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté